Mort d’un enfant de 12 ans à quelque jours de Noel

un collège de Meaux

Jeudi 20 décembre, à 4 jours de Noël Carl seulement âgé de 12 ans est mort . Pour cause une bagarre entre lui et deux de ses camarades. Il fut roué de coups enfin c’est ce qu’on croyait avant qu’on apprenne qu’il est été victime d’une malformation cardiaque qui ait été la cause de cette mort bien regrettable.

L’enfant était scolarisé dans un collège de Meaux. Cette bagarre c’est passé très très vite juste après un cour d’EPS. Après la mort de Carl, ces deux camarades ayant déclenché la bagarre ont été mit en examen pour violences ayant entrainé la mort sans intention de la donner puis ont été placé en Foyer jusqu’à nouvel ordre. En effet la loi française n’autorise pas la mise en détention pour les enfants de moins de 13 ans.

Une bagarre dite normale a entrainée la mort d’un enfant, un acte réalisé par des enfants de 11 ans.

Cette mort à touché beaucoup d’élèves . Tous les cours de l’après-midi ont été annulés, et quelque 200 à 300 élèves rassemblés devant la grille de l’établissement peu après 14H00 ont respecté en sa mémoire plusieurs minutes de silence avant d’entamer une marche silencieuse. Une vive émotion …