Pourquoi visiter les Bahamas ?

Bahamas est une destination de villégiature permettant de découvrir d’immenses plages paradisiaques, des eaux limpides, une faune marine fascinante, des paysages de carte postale hors des sentiers battus… Programmer un voyage aux Bahamas et profiter du séjour pour découvrir un endroit authentique qui a su préserver son environnement. Pour vivre un voyage exceptionnel, privilégier des circuits hors des sentiers battus.

Vivez un voyage de rêve aux Bahamas

Passer des vacances mémorables aux Bahamas à New Providence, Paradise Island, Grand Bahamas et les îles extérieures, ces lieux touristiques recensent une importante infrastructure hôtelière. Cette destination convient aux voyages de noces ou séjours en famille. Au cours de son voyage aux Bahamas, le touriste pourra profiter de son expédition pour faire de la plongée ou pêcher. Il s’agit des activités les plus populaires de la région.

Les plages paradisiaques sont réparties à travers le pays. Bien que les Bahamas recensent 700 îles, il n’y a qu’une trentaine d’entre elles qui sont accessibles aux touristes. Les Bahamas possèdent également des musées intéressants qui passionnent les amateurs de culture et les voyageurs qui veulent connaître l’histoire de la piraterie. Pour se renseigner davantage sur les Bahamas et ses paysages paradisiaques, rendez-vous sur le site de  monde-authentique.com.

Pour quelles raisons choisir comme destination un voyage aux Bahamas ?

Au cours d’une expédition aux Bahamas, les touristes ont le choix parmi cette destination singulière. Le globe-trotter pourra choisir comme circuits un combiné d’îles ou opter pour une seule destination afin de profiter d’une immersion totale. Les Bahamas est une destination paradisiaque garantissant un voyage de dépaysement grâce à la douceur des alizés, de magnifiques plages, des maisons coloniales et la découverte de village de pêcheurs exceptionnels. Dès que l’on évoque les Bahamas, les touristes sont nombreux à penser aux fabuleuses plages. Selon ses envies, on peut profiter des plages touristiques ou choisir des endroits sauvages et plus paisibles.

Visiter les destinations les plus populaires de Bahamas

En choisissant de partir en vacances dans cet État des Antilles avec le spécialiste du voyage :  monde authentique, le touriste aura l’embarras du choix des endroits à découvrir. Passer des vacances de rêves à Nassau, la capitale du pays et port de croisière. Au Grand Bahama, le vacancier pourra profiter de son séjour pour se rendre dans la station balnéaire de Freeport, apprécier la beauté des grottes du parc national de Lucaya, faire de la plongée ou découvrir les magnifiques plages de l’île au décor paradisiaque Durant son voyage aux Bahamas, de nombreuses surprises réservent le touriste : explorer les îles Abacos, Eleuthera, Pig Beach, Andros, San Salvador, Long Island, Green Turtle Cay…