Actualité de la mode et des tendances pour les jeunes

les nouvelles tendances

A chaque nouvelle saison la mode dévoile ses nouvelles tendances pour les jeunes. Pour l’automne hiver, c’est un plein de nouveautés pour passer l’automne et l’hiver bien au chaud dans des vêtements tendances hyper confortable. Quel que soit le vêtement il se porte large, très large avec une touche masculine.

Les tendances automne-hiver amènent leur plein de bonnes idées pour être « in ». On remodèle les tendances existantes et on revoit le look gypsy en y ajoutant une touche rock and roll. Le denim s’adapte aux grands froids et se marie avec des tissus imprimés à grands carreaux ou à fleurs. Pour cette nouvelle saison, on privilégie les looks à la garçonne et la tendance boyish se confirme tout en respectant une certaine modération. Rien de nouveau à ce mélange de style masculin-féminin dont les jeunes d’aujourd’hui raffolent. Manteaux et vestes oversize caractérisent les tendances que l’on trouve dans les rayons de vêtements mode automne hiver.

Les grandes tendances féminines vont également à la robe en cuir qui est une incontournable de la mode automne hiver. Les épaules sont souvent dénudées et font l’atout séduction privilégié de la mode automne hiver. L’objectif est de démontrer que l’on puisse être féminine et avoir du style. Pour parer aux grands froids, n’hésitez pas à superposer les vêtements pour se donner encore plus d’allure. Les tendances mode jeunes dévoilent aussi des petits modèles de robes vaporeuses qui se portent assez longues et des tutus fantaisistes de danseuses agrémentés de froufous. Retour au romantisme pour les unes ou à la fantaisie pour les autres, les tendances automne hiver savent séduire.

Cette année, les tendances automne hiver s’inspirent de celles des années 80-90, une source d’inspiration infinie où tout est permis. Les matières quant à elles se portent vers des velours lisses pour bien se protéger du froid ou des lurex scintillants. Le cuir ne se réduit pas aux vestes et blousons, on le retrouve aussi en jupes et en robes. Côté couleurs on peut se faire plaisir, le rouge, le jaune côtoient le violet et le bleu marine reste très tendance. Le col lavallière séduit et vient compléter un grand nombre de chemisiers blancs pour donner un air de duchesse. Les tendances de la mode pour les jeunes de l’automne-hiver permettent de voyager dans le temps. Elles apportent de petites touches sexy pour séduire et affronter les grands froids dans des tenues confortables et chaudes.

La mode ne concerne pas uniquement l’habillement et les tendances des vêtements, on retrouve de nouvelles tendances avec de nouvelles coiffures, de nouveaux looks de maquillage etc… Visitez le site www.lissage.info, pour en savoir plus sur les soins capillaires et les tendances du moment pour vos cheveux.

Pour plus d’informations et d’actualités pour les femmes, visitez le site www.presse-france.com.