7 raisons de se faire tatouer dans le dos

Il est certain que lorsqu’il s’agit de se faire tatouer, on a besoin de soins et d’attention. En plus d’être prudent dans le choix d’un tatouage, vous devez également être prudent avant de choisir le tatoueur. Après tout, un tatouage est quelque chose qui restera graver sur votre peau à vie.

Le dos est un endroit idéal pour se faire tatouer. En plus d’avoir un grand espace pour les dessins, c’est aussi une zone que vous pouvez dissimuler. En d’autres termes, si vous ne voulez pas que votre tatouage se voie en permanence, alors le tatouage sur votre dos est probablement la solution pour vous.

Par-dessus tout, le dos peut être un endroit idéal pour innover des tatouages étonnants. Le marché du tatouage est aujourd’hui tellement développé qu’il est possible d’imaginer n’importe quel dessin pour votre tatouage. Vous pouvez choisir de faire des images créatives et entièrement personnalisées. Cependant, vous pouvez également recourir à des images classiques telles que des fleurs, des phrases, des formes géographiques, etc. En d’autres termes, avec autant d’espace, vous avez la chance de laisser libre cours à votre imagination. De plus, il existe 7 raisons de se faire tatouer dans le dos.

1— Possibilité de faire des tatouages surréalistes

Le tatouage est bien plus qu’une image ou un symbole imprimés sur la peau, c’est un art. Il permet de sauvegarder un souvenir en le traçant à l’encre sur votre corps. Si vous aimez les images sur toile, le dos est la meilleure région du corps pour laisser libre cours à votre imagination. Le tatoueur disposera d’un plus grand espace et vous aurez la chance de vous faire imprimer à vie un tatouage surréaliste.

2— La région idéale pour des fleurs

Fleur et tatouage ont toujours été liés. En effet, ce symbole est sans doute l’un des plus répandus lorsqu’on parle de tattoo. Après tout, la fleur est très appréciée par les femmes. Le dos donne plus de liberté au tatoueur d’innover de nouveau motif au lieu de rester sur l’habituel rose rouge. En plus de la poitrine, c’est la région idéale pour se faire tatouer une fleur. Si vous ne voulez pas couvrir l’entièreté de votre peau, vous pouvez placer le dessin sur votre colonne vertébrale.

3— Vous pouvez oser l’aquarelle

Le tatouage à l’aquarelle est un vrai art. Ce style bénéficie d’un plus grand choix de couleur d’encre. L’aiguille réussit à implanter des dessins sans exagérations et sans traits grossiers. En fait, ce sont des tatouages qui ressemblent à des dessins d’enfants à l’encre. Les Japonais sont les plus friands de ce style. Pour eux, ce type de tatouage attire la chance. Maintenant, imaginez un tatouage comme celui-là sur votre dos. Ne serait-ce pas magnifique ?

4— Des tatouages plus abstraits et exotiques

Les femmes sont celles qui apprécient le plus les tatouages différents et inhabituels. Un tatouage inspiré de l’art abstrait peut avoir un rendu vraiment impressionnant. Si dans les peintures, elles sont déjà incroyables, alors imaginez comment ce style de tatouage serait impressionnant dans le dos. Grâce à l’étendue de peau qui existe dans cette région, il sera plus facile pour le tatoueur de reproduire la peinture.

5— Un plus grand espace

Le dos est l’endroit idéal pour se faire faire le grand tatouage dont vous avez toujours rêvé. Le tatoueur pourra vous dessiner un tattoo à la hauteur de l’espace dont vous disposez. Si vous avez du mal à choisir entre un symbole ou un dessin, vous pouvez opter pour les deux. Utiliser votre colonne vertébrale comme une sorte de limite entre vos deux motifs. Vous aurez un rendu spectaculaire digne des musées d’art.

6— Place à la simplicité

Le dos peut aussi être l’endroit idéal pour se faire tatouer de façon minimaliste. Les réseaux comme Pinterest disposent de nombreuses idées de motif sympa. Les petits tattoos sont faits pour vous si vous aimez ajouter de nouveaux symboles à votre collection de temps à autre. Après tout, vous avez toute une vie pour enrichir votre collection d’art sur la peau.

7— Le dos : un endroit des tatouages innovants

Le dos est l’un des endroits les plus plats du corps. Il peut être un endroit idéal pour innover votre tatouage. Le tatoueur pourra laisser place à sa créativité afin de créer des œuvres d’art sur votre peau.

 

Qu’est ce qu’un tatouage avec un effet aquarelle ?
Tatouage de l’attrape-rêves : signification et inspiration