Astuces infaillibles pour rendre un homme fou au lit

Combien de fois entendons-nous ou pensons-nous à la célèbre phrase “ils n’y pensent qu’à ça” ? Nous ne pouvons pas être aussi simplistes. Ils ne se contentent pas d’y penser, mais convenons qu’ils y réfléchissent beaucoup. Savez-vous comment rendre un homme fou au lit ?

Consultez les conseils suivants pour faire bonne impression sur le sexe. Que ce soit avec votre mari ou avec un partenaire occasionnel, la mise en pratique de ces recommandations l’intéressera certainement beaucoup et lui donnera toujours le goût du “j’en veux plus”.  

Parier sur les préliminaires 

Le sexe est important pour tout le monde et pour toutes les relations amoureuses. Et le bon, le bon sexe est toujours un grand différentiel. Que ce soit dans le cadre d’une relation stable ou d’une affaire passagère, il est normal que nous voulions toujours donner le meilleur de nous-mêmes et, bien sûr, notre plaisir doit aussi être pris en considération.

Un rapport sexuel complet doit comporter beaucoup de préliminaires. Ils contribuent à réchauffer le climat, à reconnaître le corps de votre partenaire et à augmenter l’excitation. Pour cela, il faut utiliser tout votre corps. La bouche, les mains, les seins, la peau. Pourquoi se précipiter à un si bon moment ? Donnez-lui beaucoup de baisers sur la bouche, le cou, les oreilles et les mamelons. Utilisez vos mains pour caresser tout son corps, ses jambes, sa poitrine et son dos.

Le meilleur préliminaire est celui qui est fait avec volonté et intérêt. Montrez que vous voulez connaître le corps de votre partenaire et que vous le trouvez séduisant, ils aiment être félicités.

Un bon massage réchauffera la pièce et le rendra fou de vous. Stimulez vos sens avec une demi lumière, un encens ou un parfum agréable. Une musique douce est également la bienvenue. Demandez-lui de s’allonger et de parcourir tout son corps avec intérêt et malice.

Commencez par les pieds, les jambes, les épaules et le dos pour vous détendre, puis réchauffez le jeu en massant votre cou et votre aine jusqu’à ce que vous atteigniez le pénis très lentement. Après un certain temps, utilisez votre propre corps nu pour masser le sien, avec les seins et les fesses. Il va monter aux murs et constitue une bonne préparation aux relations sexuelles orales.

Lingeries sexy et sexe oral

Un beau sous-vêtement attrayant fait toute la différence. Les hommes aiment le look et ont la chance d’apprécier votre corps. Mais il ne s’agit pas pour eux d’analyser si vous avez trop de cellulite ou trop de graisse. Ce n’est certainement pas ce qu’ils pensent en ce moment. La lingerie sensuelle améliorera votre estime de soi et vous fera vous sentir plus puissante, tandis qu’il pourra profiter du spectacle.

Il peut même aimer se faire masturber par vous, mais le sexe oral est la préférence générale. Une femme qui s’abaisse de façon dure et naturelle a peu de chances d’être rapidement oubliée. Mais attention, tout le monde peut dire quand des relations sexuelles orales sont pratiquées par obligation.

Pensez à ce que vous aimeriez faire si vous étiez à sa place. Pratiquer le sexe oral sur lui avec volonté le rendra fou de désir et très satisfait. Si vous ne savez pas quoi faire pour le moment, consultez et suivez les conseils que l’on vous donne sur le sexe oral. Vous verrez ensuite à quel point il sera fou de vous.

Osez le “dirty talk”

Laissez-vous aller et dites toutes les choses que vous avez en tête. Vous savez cette fois où vous pensez “comme c’est chaud” ou “il pourrait m’attraper comme ça” ? Sortez-les, parlez sexy à l’oreille de votre amant et vous verrez que l’effet sera formidable. Fantasmes, gros mots, phrases érotiques, on peut dire qu’ils aiment écouter. Vous pouvez par exemple, utiliser ces termes érotiques : « Je suis tout mouillé ; quel plaisir ; j’ai hâte de te sentir en moi ; aujourd’hui, je suis tout à toi ; vous pouvez faire tout ce que vous voulez »

N’oubliez pas de le préparer pour la nuit à venir. Envoyez des SMS avec des phrases épicées pour le séduire et le rendre encore plus fou de vous. Certaines idées consistent à lui dire ce que vous portez (“Je porte cette culotte rouge que vous aimez “), à lui donner une idée de ce qui l’attend comme “J’ai préparé quelques blagues pour vous emmener sur les hauteurs aujourd’hui ” et à dire ce que vous ressentez quand vous pensez à lui (“Rien qu’à penser à nous deux ensemble ce soir, je suis déjà tout mouillé”).

Et si vous prépariez une surprise pour rendre votre partenaire fou ? Cela vaut la peine de faire une danse sexy, un strip-tease, d’investir dans un jouet ou une fantaisie pour rendre la soirée plus amusante. Avec de la créativité, vous pouvez sortir de la routine, impressionner votre chat et lui garantir un sexe inoubliable.

Donnez-vous corps et âme à votre homme

 Le mieux est d’essayer de rendre la pièce aussi harmonieuse que possible. Essayez de vous détendre, sans trop d’anxiété, rien ne doit être précipité et plus ce contact dure longtemps, mieux c’est. Les hommes aiment être aux commandes, mais ne le laissez pas tout résoudre, vous devez aussi avoir vos préférences et donner des conseils sur ce que vous voulez. La sécurité et l’estime de soi sont de grands facteurs d’amélioration du plaisir.

Variez les positions pour que l’expérience soit encore plus complète et qu’aucun des deux ne soit fatigué. Il y a plusieurs positions délicieuses qui sont agréables pour vous deux. Le sexe ne doit pas toujours être le même.

Le lieu choisi pour l’heure de la visite peut également être variable. Il ne faut pas être au lit tout le temps, une telle régularité peut rendre la relation fastidieuse. Debout dans le couloir de la maison, dans la voiture, dans la salle de bains. Chaque endroit est bon pour un sexe chaud. Bien sûr, chaque lieu ou position a ses particularités, alors choisissez un environnement frais et essayez de ne pas briser un climat qui a déjà commencé juste pour changer de place.

Les caresses

Voyez quelles parties du corps d’un homme vous pouvez toucher et caresser (avec la langue, les lèvres, les doigts…) pour le rendre fou de plaisir.

Et n’oubliez pas, la meilleure façon de faire l’amour est d’être d’humeur. Lorsque vous vous rendez et le faites avec facilité, sans dégoût ni décence, le sexe sera inoubliable et très agréable.

Un petit coup rapide le matin est idéal pour maintenir l’énergie sexuelle du couple. Ils adorent les surprises le matin au réveil. Le sexe du matin est délicieux et rendra votre journée beaucoup plus légère et stimulante. Si c’est oral, alors il passera la journée complètement amoureux et excité pour vous.

Tolérer l’infidélité permettrait-elle de sauver plus de couple?
Découvrir les 7 signes indiquant quevous n’avez pas oublié votre ex