Être tendance même en faisant du sport, comment faire ?

crème anti-psoriasis
Crème contre la peau sèche et le psoriasis
août 18, 2020
Comprendre comment poser des faux ongles soi-même
août 31, 2020

Dites au revoir au jogging molletonné à entrejambe abaissé et aux baskets grises. Running, fitness ou yoga, il est désormais possible de rester stylée même en faisant du sport. Pour ce faire, il suffit de choisir la bonne tenue pour transpirer sans pour autant mettre à l’épreuve son look.

Comment rester tendance pour faire sa gym ?

Le temps des survêtements est maintenant révolu. Pratiquer du sport, c’est à la mode, voire totalement tendance. Une bonne nouvelle pour les créateurs qui se sont lancés dans la conception de baskets ultra glamour et refaire entièrement la tenue de gym. Ainsi, il est plus simple de choisir sa tenue sportive avec les différents styles disponibles en magasin ou en ligne, aussi bien travaillée pour bouger que classe à porter. Pour adopter un look unique et stylé en faisant du sport, rendez-vous sur le site spécialisé : fashion-sport.fr/. Faire le choix entre plusieurs modèles est simple, il ne reste plus qu’à trouver des combines pour harmoniser l’ensemble. A titre d’exemple, pour celles qui préfèrent garder leur maquillage pendant leur jogging, il est conseillé d’utiliser du make up waterproof. Autrement, il est préférable d’opter pour un look naturel pour éviter de ressembler à un raton laveur à la fin de la séance. Les bijoux sont à mettre de côté, sauf la montre, et il est important d’attacher convenablement les cheveux. Pour les cheveux en bataille, les barrettes ou un petit bandeau couleur flashy feront parfaitement l’affaire. Et bien entendu, il ne faut pas oublier le petit sac pour mettre les accessoires indispensables : lotion hydratante, maquillage, déodorant, papier matifiant et ainsi de suite.

Quel pantalon choisir pour être canon ?

Le legging est la pièce idéale pour rester stylée tout en pratiquant du sport. En effet, celui-ci est considéré comme un incontournable pour les fashionistas. L’avantage est de pouvoir opter pour des leggings à petit prix ou au contraire des leggings de luxe. Ils existent en plusieurs coloris, longs ou courts, et les shorty qui sont très pratiques lorsqu’il fait chaud. Pour choisir cette pièce, il est essentiel de miser sur la couleur et les motifs. Toutefois, il faut prêter attention au niveau de la taille, surtout pour celles qui seront amenées à se pencher en permanence et ainsi éviter de montrer ses sous-vêtements. Il n’y a rien de meilleur que d’acheter un legging original : choisir en fonction des tailles et de la couleur. Cependant, certaines déclinaisons sont intemporelles comme le bleu, le vert, le fuchsia, le jaune, le corail et beaucoup d’autres encore. Quelques marques proposent parfois des hauts et des bas assortis pour simplifier les achats. Il est alors plus intéressant de faire son shopping dans la même boutique. Autrement, les nuances vont s’apercevoir et l’effet waouh recherché ne sera pas au rendez-vous.

Quel type de chaussures favorisé ?

Pour les chaussures, les talons hauts pour faire de la gym n’ont pas encore été inventés. Il faudra se contenter des baskets. Cependant, ces chaussures ne sont plus comme auparavant : trop classiques, sans look et ringardes. Il existe des modèles impressionnants sur le design que sur le confort. Elles sont alors parfaites pour être portées dans les salles de sport, mais également pour faire ses courses. Côté couleur, les déclinaisons sont infinies. Récemment, les plus en vogue sont les couleurs fluo et les couleurs plutôt discrètes. Il est aussi envisageable d’assortir ses paires de baskets avec ses vêtements. Avant de choisir ses chaussures, il ne faut pas oublier de les essayer au risque de privilégier le côté esthétique que le confort. Pour celles qui font souvent du running, cette sélection prend une place importante étant donné que le soutien et l’amorti sont indispensables. Dans ce cas, il est essentiel de s’informer sur le net ou demander l’assistance d’un conseiller en magasin.

Quel genre de haut serait parfait ?

Le top est bien sûr le haut idéal pour garder un look stylé et sportif. Cette pièce se porte intégralement avec un bas de taille haute. Il est aussi possible de le mettre par-dessus un haut moulant pour celles qui désirent dissimuler leur ventre. Le crop top est également une tenue intéressante dans la mesure où il permet de fluidifier l’ensemble. Les débardeurs ou les t-shirts font aussi partie du lot, le secret est de les porter par-dessus un top moulant. Comme pour le choix des chaussures, le confort et le maintien doivent être considérés pour choisir son haut. Pour celles qui ont de petits seins, les débardeurs dotés de brassières sont parfaits. En revanche, pour celles qui ont des poitrines généreuses, pour les mettre en valeur, les soutiens gorges sans armatures de sport semblent être la meilleure option. Concernant la matière, il n’y a rien de mieux que les matières naturelles comme le coton et celles qui permettent d’évacuer sans aucun souci la sueur. Pour parfaire le tout pendant les jours de fraîcheur, un petit sweat vient s’ajouter à l’ensemble. Et durant l’hiver, superposer plusieurs couches de vêtements respirants sera indispensable pour rester au chaud.