La séduction pour les filles : 10 méthodes infaillibles pour conquérir un homme

Lorsqu’il s’agit de la relation entre deux personnes, le sujet présente un intérêt mondial. Même si plus de 95 personnes sont soit amoureuses, soit en train de conquérir une personne spéciale. Donc, voici quelques secrets de séduction infaillibles à utiliser, au cas où vous seriez encore en phase de conquête.

Tout d’abord, il convient de souligner que la séduction n’est pas seulement une question d’apparence physique. En d’autres termes, ce n’est pas parce que Maria a de plus grandes fesses que les vôtres qu’elle pourra conquérir cette personne spéciale. Donc si vous pensez de cette façon, vous vous trompez.

Il est déjà prouvé scientifiquement que l’attraction entre les gens va loin. L’attitude, la conversation et la personnalité comptent plus que la taille des seins, que la finesse de la taille, ou même la taille des pieds.

Quoi qu’il en soit, pour vous le prouver, voici un mis au point de dix tactiques de séduction qui ne manqueront pas de vous plaire. Mais, avant tout, découvrez si la première chose qui se passe entre vous et le béguin est une rencontre ou une amitié.

Est-ce de l’amour ou de l’amitié ?

En général, certains hommes ont du mal à manifester un quelconque sentiment ou une quelconque attirance envers une personne. Il est donc important, avant de s’inquiéter de séduire quelqu’un, de chercher d’abord les détails. En gros, c’est à vous de voir si la personne est vraiment dans votre peau, ou si du moins elle est attirée par vous.

Tout d’abord, pour avoir une relation saine, le respect des deux parties est nécessaire. Même si vous êtes respecté, il existe déjà une base solide.

En plus du respect, il est bon de mettre l’accent sur la réciprocité. En fait, il est aussi important que le respect. Parce qu’une relation est faite de la somme de deux personnes, et non d’une seule.

Il convient de mentionner l’affection, la tendresse, le plaisir, l’intérêt, et aussi la volonté de puissance. En d’autres termes, si le garçon ou un homme donne des excuses pour ne pas vous trouver, le conseil est “Sortez, c’est un piège”. Comprenez une fois pour toutes : s’il veut être avec vous, il fera tout pour être avec vous.

Maintenant, si vous sortez déjà avec un homme et que vous êtes plus intimes, vous serez en mesure de détecter si c’est en vous ou non. Vous voulez voir à quel point c’est facile ?

Eh bien, si toutes les réponses étaient oui, ou la plupart d’entre elles. Tout indique qu’il pourrait être attiré par vous. Maintenant, s’ils n’étaient pas tous d’accord, calmez-vous, ne désespérez pas.

Le premier conseil sera d’observer les détails plus attentivement, afin que rien ne passe inaperçu. Et la seconde sera pour vous de noter tous ces conseils de séduction que nous allons vous montrer maintenant.

10 secrets de séduction qui n’échouent jamais

1. Séduire par les sens

Tout d’abord, l’idéal est de commencer la séduction par la vue. En d’autres termes, si vous vous habillez magnifiquement, arrangez vos cheveux et passez cette marque, avec un rouge à lèvres parfait.

Un autre conseil, vous le charmez par l’odeur. C’est pourquoi il vaut la peine d’utiliser votre parfum préféré, que vous séparez pour les grandes occasions.

Et ainsi de suite. Chaque détail est important dans cette première phase, car l’important est d’avoir un impact et de susciter l’intérêt.

2. Créer un moment agréable

Au fond, l’environnement agréable dont nous parlons n’est pas seulement ce lieu spécial, avec la lumière des bougies et un son ambiant. L’environnement agréable, c’est aussi ce climat, la conversation qui se déroule entre vous deux. Donc, essayez toujours de garder une conversation agréable, avec éducation, plaisir et respect.

Même le conseil est que vous ne vous plaignez pas de la vie à cette époque. Vous avez le droit de ne pas être en accord avec tout et d’avoir vos propres opinions, mais de montrer votre point de vue de manière agréable. N’oubliez pas que vous “attirez la proie”.

3. Ne pas courir après quelqu’un d’autre

Exactement, ne commencez pas à jouer au Sherlock Holmes. Calmez-vous.

En gros, ce conseil est le suivant : ne commencez pas à suivre et à poursuivre la personne. Laissez-les vous manquer. En fait, la personne ne veut pas contrôler tout ce qu’elle ressent ou fait.

N’oubliez pas que tout ce qui est contrôlant, excessif et qui se produit sans naturel commence à devenir ennuyeux et excitant. En d’autres termes, le climat cesse d’être léger, et l’attraction cesse d’exister.

Alors, allez-y doucement, et gardez le plein. Oui, si ça doit l’être, ça le sera. Alors vous n’avez pas besoin de désespoir ou de contrôle excessif.

4. Ne pas tout livrer au début

Soyez plus mystérieux, laissez sa curiosité s’éveiller. Par-dessus tout, donnez-lui envie de vous connaître, de savoir ce que vous préférez.

En fait, c’est bien qu’il ait aussi envie de déchiffrer sa personnalité à travers les moments que vous passez ensemble. Sérieusement, ce genre de choses rend la relation plus savoureuse.

Même le moment du flirt entre vous peut, dans certains cas, être plus excitant que le sexe lui-même. Essayez-le !

5. L’œil dans l’œil

Rien n’est plus sexy que ce fameux look 43. En gros, c’est l’un des principaux conseils de séduction.

Même le premier contact entre deux personnes se fait en regardant. En fait, c’est par le regard que l’on peut dire si l’on est vraiment attiré par cette personne ou non. De plus, en regardant, vous pouvez voir s’il y a ou non du respect dans la relation. Donc, un conseil en or est de garder votre regard perçant à travers la personne, ne la laissez pas parler toute seule.

En fait, le look peut être utilisé aussi bien pour être sexy que pour être doux. Alors osez votre regard, que votre séduction soit garantie.

6. Parler et laisser parler

Tout d’abord, une conversation n’a lieu que si les deux personnes interagissent. En fait, ne laissez pas la conversation devenir un monologue, elle doit être un échange d’expériences.

Donc, si l’autre personne veut avoir une opinion, qu’elle en ait une. Et tout comme la personne a la possibilité d’avoir une opinion, vous aussi. En d’autres termes, montrez aussi votre personnalité. Un autre conseil important est que si l’autre personne reste coincée, il est indiqué de lui poser des questions et d’essayee de l’aider à se laisser aller davantage et à se sentir plus à l’aise avec vous.

7. Pas de compétitivité

Tout d’abord, la compétitivité est un signe d’insécurité. Alors ne pensez pas à battre qui que ce soit, soyez vous-même, le succès vient à vous. En outre, valorisez toujours votre intelligence, votre sympathie et l’histoire de votre vie. Et surtout, montrez votre moi intérieur.

De toute façon, vous n’avez pas à être meilleur que les autres, et vous n’avez pas à rivaliser avec qui que ce soit. Même si notre monde est si compétitif par nature, il y a de la place pour tout le monde. Alors, restez calme.

8. Garder le mystère

Cependant, il est nécessaire de souligner une fois de plus, car il n’y a rien de plus sexy qu’une femme mystérieuse. Alors, ne montrez pas tout au début, ne racontez pas toute votre vie au premier rendez-vous. En fait, qu’il soit curieux, qu’il demande.

Même ce conseil est bon pour vous, ne soyez pas trop curieux, laissez les choses se faire naturellement. Tout comme le groupe The Beatles lui-même l’indique dans une de leurs chansons intitulée “Let it be”. C’est-à-dire que la traduction doit être faite.

9. Ne pas remplir la figure

Tout d’abord, nous ne sommes pas ici pour vous dire de ne pas boire. C’est parce que vous pouvez boire tout ce que vous voulez. Mais de façon modérée. Même parce que partir chargé de n’importe où est une chose très embarrassante. En fait, ce conseil est aussi pour assurer votre bien-être et votre sécurité.

En gros, vous en êtes encore au stade de la connaissance de la personne. Il n’est donc pas approprié que vous ayez autant de confiance. Même si, malheureusement, il y a beaucoup de gens mauvais dans ce monde. Quoi qu’il en soit, l’idéal est de boire moins dans cette phase de conquête. En fait, buvez suffisamment pour vous détendre un peu et vous laisser aller davantage.

10. Ne pas dire “oui” à tout

Exactement, montrez que vous avez de la personnalité et que vous avez des choses qui vous déplaisent. En fait, ce n’est pas parce que vous l’aimez que vous devez accepter tout ce qu’il dit ou fait. Montrez à cette femme que vous avez en vous, et imposez-vous chaque fois que vous le jugez nécessaire.

Après ces 10 conseils, il n’a plus qu’à espérer que vous pourrez réussir dans le jeu de la séduction. Même, conquérez votre homme une fois pour toutes.

Tolérer l’infidélité permettrait-elle de sauver plus de couple?
Découvrir les 7 signes indiquant quevous n’avez pas oublié votre ex