Nuit sensuelle : le guide pour une nuit de plaisir intense

De nombreux couples qui sont fatigués ou qui s’enlisent dans la routine de la vie, ne pensent plus à leur relation intime. Cette situation n’est pas valable que seulement en france, mais également dans de nombreux pays. Afin d’éviter de tomber dans une relation de couple platonique où les soirées en amoureux ne se passent que lorsqu’il y a une date spéciale (comme la saint-valentin ou les anniversaires) il est nécessaire d’entretenir et raviver la flamme des premiers instants de rencontre. Préparez de temps à autre des nuits sensuelles avec votre partenaire pour renforcer votre relation où vous passerez à deux des moments de plaisir intime intense. Vous vous souviendrez longtemps de ces moments si vous prenez le temps de bien préparer les détails et le déroulement de la soirée ou du weekend en amoureux.

  • Créer le climat idéal

Pour mieux apprécier vos moments de plaisir, rien de telle qu’une bonne ambiance. Mais comment faire pour arriver à un climat qui fait accroître le désir érotique de votre partenaire ?  Rien de plus simple que de créer une atmosphère romantique. Vous ne l’avez peut-être pas encore remarqué, mais la musique adoucit l’environnement et possède une influence sur les pensées et désirs de chaque personne. Vous pouvez ainsi passer une playlist de chanson sensuelle dans la chambre. Soyez également très attentif au détail que vous pourrez donner à votre chambre avant d’y passer la nuit. Utilisez des couleurs vives pour l’ensemble de la pièce, de l’encens ou des produits parfumés pour créer un sentiment de bien-être autour de vous. Investissez également dans les draps aux textures spéciales, comme la soie ou le satin. Cette astuce stimulera le toucher et ce détail peut faire toute la différence. Pensez également à l’éclairage de l’endroit. Le jaune est fortement conseillé pour rendre le climat plus accueillant. Une autre astuce consiste également à investir dans des pièces de tissu aux tons chauds, comme le rouge et l’ambre. L’idée est de réchauffer l’environnement pour réchauffer la relation. Il est à préciser que si vous passez un séjour dans un hôtel ou êtes en vacances avec votre amoureux, vous ne pourrez pas faire la décoration de l’environnement à votre guise dans un hôtel, c’est pourquoi il vaut mieux être à domicile.

  • Préparez votre corps et faites-vous belle

Il se peut que votre nuit spéciale n’ait rien à voir avec une nuit de noces, mais c’est ainsi que vous devez la vivre. Prévoyez les prix et les paiements nécessaires que vous allouerez pour cette nuit d’amour. Adonnez-vous aux soins que vous auriez à une occasion spéciale, comme si c’était votre mariage. Pour la femme, prenez soin de votre corps : faites vos ongles, arrangez vos cheveux, prenez un bain relaxant avec des huiles ou des crèmes (pensez aux produits de Laurence Dumont). Portez une robe spéciale le soir. Passez du temps à vous embellir et à faire des activités vous rendent plus détendu et plus heureux. Choisissez la lingerie en fonction de votre humeur et des goûts de votre partenaire. La couleur, le modèle, et même le “toucher” sont des détails importants dont vous devez être consciente. Si vous êtes une femme d’humeur audacieuse et provocatrice, préférez des tons plus forts, tels que le rouge, le rose et le jaune. Si, en revanche, vous voulez montrer votre côté sensuel, préférez le noir et blanc classique, ou encore des couleurs comme le rose et le bleu. La dentelle est également très appréciée des hommes. Soyez très sexy pendant la soirée et n’hésitez pas à user des parfums sensuels.

  • Que faire et comment pimenter la relation ?

N’oubliez pas que cette nuit doit entrer dans l’histoire de votre couple, elle doit être marquante pour vous et votre partenaire. Donc, évitez les pratiques et les rituels déjà connus du couple. Cela vaut la peine de tout essayer, tant que vous vous sentez à l’aise. Pendant les préliminaires, essayez les massages aux huiles aromatiques, en l’accompagnant d’une musique de fond.  Il existe également plusieurs chansons sensuelles qui sont téléchargeables sur internet. Faire également des jeux érotiques est également un moyen original pour passer une nuit de plaisir. La liste des idées est longue, mais vous pouvez, par exemple, faire du sexe tantrique (issu du tantra, une pratique née en orient), et même parcourir toutes les positions du kamasutra. Visionnez ensemble un film érotique pour faire monter l’excitation. Ou bien offrir le fameux massage thaïlandais – celui qui se fait avec tout le corps, jusqu’au sexe – à votre amour ? Utiliser un coffret sensuel « love box » est une bonne option afin de faire varier les plaisirs, il en existe plusieurs types qui peuvent être commandés en ligne, avec une livraison directe à domicile. L’important est que cette soirée soit spéciale pour vous deux et que vous vous en souveniez longtemps. Prendre un bain ou un jacuzzi bien chaud ensemble avec des pétales de roses et des bougies tout autour peut créer une ambiance propice avant de faire l’amour.

Enfin, soyez vous-même. Ne forcez pas les situations au lit juste pour faire plaisir à votre partenaire. En plus de ne pas avoir l’air naturel, ce genre d’attitude peut vous faire sentir sous pression – et cela gâcherait la nuit. Les secrets d’une nuit inoubliable dépend de vous et de votre partenaire, soyez vous-même, regardez-vous dans les yeux, libérez votre imagination et profitez-en.

Tolérer l’infidélité permettrait-elle de sauver plus de couple?
Découvrir les 7 signes indiquant quevous n’avez pas oublié votre ex