Sexe : 10 conseils pour faire monter la température sous la couette !

On a tous des secrets. Encore plus sur le sexe. Dans cette optique, on a rassemblé 10 petits secrets pour que vous puissiez surprendre votre partenaire et lui donner de l’entrain dans les moments chauds. Restez à l’écoute pour obtenir des conseils et laissez-lui le menton baissé. Il pensera que vous avez lu ses pensées.

1 – L’attitude est l’aphrodisiaque

Une femme qui a une attitude est tout à fait stimulante pour les hommes. Alors surprenez-le avec quelque chose de chaud quand il s’y attend le moins. Cela vaut la peine d’un baiser dans la cuisine ou même de l’initiative sexuelle. Le mot est : oser ! Il n’y a que les produits qui sont aphrodisiaques.

2 – Se détendre et s’amuser

Ne vous inquiétez pas de gémir ou de faire du bruit. Laissez parler votre corps pour réchauffer les draps sous la couette. C’est parce que plus l’homme se rend compte que la femme est à l’aise, plus il se sent excité.

3 – Expérience

Pour pimenter votre vie de couple, permettez-vous de rencontrer de nouvelles choses. Mais de votre propre volonté. Ne cédez pas juste pour faire plaisir à votre partenaire. Lorsque on essaie de nouvelles choses, on découvre ce qu’on aime  quelles sont nos limites. En outre, vous pouvez faire connaissance avec des stimuli que vous ne pensiez même pas pouvoir apprécier.

4 – L’empreinte

Beaucoup d’hommes aiment tirer les cheveux, les tenir plus fort et même les tapoter légèrement. Et il y a aussi des femmes qui l’aiment. Si vous êtes l’un d’entre eux, essayez d’en parler à votre amour ou allez, petit à petit, montrer ce que vous aimez pendant le sexe. C’est un succès garanti !

5 – Libérez-vous

Pour monter le plaisir sous le drap, oubliez ce petit pneu ou ces vergetures qui vous dérangent tant. Il est certain que si le gars est prêt à avoir des moments de plaisir avec vous, la dernière chose dont il s’inquiétera est ce que vous pensez être si “horrible” et qu’il s’inquiète de se cacher. Alors, libérez-vous. Vous pouvez en être sûr : aucun homme ne remarque ces détails lorsqu’il est sexuellement satisfait.

6 – Vagues !

Dans l’heure H, on ne parle pas. Des mots doux, chaleureux, coquins ou simplement des chuchotements. Quoi qu’il en soit, donnez un flux à ce que vous voyez dans votre tête à ce moment-là et partagez-le avec votre élu. Faire l’amour avec votre partenaire va devenir ainsi un moment agréable plein de plaisir.

7 – Créativité

Fatigué de maman et papa ? Vous sentez que vous avez besoin de quelque chose de nouveau ? Si c’est le cas ou si vous voulez simplement surprendre, rien de mieux que d’utiliser votre créativité. Que diriez-vous de faire des recherches sur l’actualité ou de visiter un magasin sexy ? 

8 – Explorez en tant que fantaisie

Parlez lui de ses désirs les plus intimes. Profitez-en et, bien sûr, exposez le vôtre. Alors, rien de mieux que de réaliser nos souhaits, n’est-ce pas ? Encore plus avec notre amour. Cela vous fera vivre de grands moments de plaisir et augmentera encore plus l’intimité entre les deux.

9 – Ignorez la montre

Fuyez la similitude. Si vous faites toujours l’amour la nuit, essayez de changer. Pourquoi ne pas le surprendre en lui faisant des caresses dès le matin ou même pendant le bain ? Fuyez la routine !

10 – Lingerie

Rien de tel qu’une belle pièce sensuelle pour surprendre et raviver la flamme de la passion. Que diriez-vous de parier sur un mannequin sexy de la couleur préférée de votre bien-aimée ? On attend de vous que vous ne portiez que de la lingerie et que vous voyiez un immense sourire comme récompense. Cela en vaut la peine.

Tolérer l’infidélité permettrait-elle de sauver plus de couple?
Découvrir les 7 signes indiquant quevous n’avez pas oublié votre ex