Conseil pour choisir son assurance : faites jouer la concurrence

Piscine en polyester
Comment réussir l’installation d’une piscine en polyester ?
septembre 20, 2019
Reconquérir son ex
Reconquérir son ex : comment faire ?
septembre 23, 2019
Choisir son assurance

Pour conquérir de nouveaux clients, la SFAM a mis en place une odrsfam. Elle consiste en un remboursement de 30 euros versé à tous les nouveaux souscripteurs d’un contrat d’assurance multimédia et remplissant les conditions détaillées dans cet article.

Qu’est-ce que SFAM assurance ?

L’assureur SFAM s’affiche comme le leader européen en termes d’assurance affinitaire pour appareils multimédia et mobiles, dispositifs optiques et même l’électroménager votre machine à laver. Elle couvre tous les accidents qui pourraient se produire sur ces appareils de plus en plus fragiles et chers. Autrement dit, la société d’assurance tous risques assure l’ensemble de votre équipement contre la perte, la casse, le vol et l’oxydation. Pour mieux comprendre le fonctionnement de l’assurance sfam, rendez-vous sur le site https://www.offres-de-remboursement-sfam.fr/.

L’Offre de remboursement de la SFAM : un cadeau pour ses nouveaux souscripteurs

SFAM a mis en place une offre de remboursement pour encourager les possesseurs d’objets multimédia à les assurer. Pour toute souscription à l’une des formules proposées, vous vous pouvez vous faire rembourser la somme de 30 euros. Cependant, pour en profiter, vous devez obligatoirement renvoyer un dossier dans le délai imparti mais aussi vous soumettre aux différentes conditions qui sont énumérées dans les conditions générales. Notez que l’offre n’est aucunement liée à l’achat d’un objet connecté mais à la souscription à l’une des formules d’assurance de la SFAM. Par ailleurs, deux prérequis sont à respecter pour bénéficier de l’offre de remboursement SFAM. En premier lieu, vous devez faire la demande de remboursement entre le 2e et le 30e jour après avoir souscrit à votre contrat. En second lieu, vous devez être toujours engagé auprès de la Société d’Assurance. En clair, votre contrat doit être encore valide. Après avoir fait votre demande de remboursement, celle-ci est examinée et si toutes les conditions sont réunies, vous recevrez directement vos 30 euros par virement bancaire sous 8 semaines maximum Les assurés de longue date peuvent quant à eux profiter de la sfam odr de fidélité dont la demande doit être faite entre la fin du 12e mois et la fin du 14e mois de leur contrat. Vous trouverez de plus amples informations sur le site de la SFAM.

Comment profiter de cette ODR

Tout d’abord, il est important de rappeler que le remboursement de la Société Française d’Assurances Multirisques n’est valable que pour certaines formules d’assurance. Veillez donc à consulter la liste afin de vous assurer que vous pouvez profiter de l’offre. Ensuite, pour être prise en compte, votre demande de compensation devra être envoyée dans un délai compris

– entre le 2e et le 30e jour de la souscription de votre contrat d’assurance pour l’offre de bienvenue.

– Un an après votre adhésion au moins et 14 mois au plus après votre adhésion à une des formules d’assurance pour l’ODR de fidélité. De surcroit, vous ne devrez pas avoir renoncé à votre contrat d’assurance au moment de votre demande. Sous ces conditions, votre demande de remboursement pourra être traitée par votre assureur.