4 mythes autour de la sexualité

Il y a des choses qui peuvent vraiment faire fuir un homme et la plupart d’entre elles sont liées à l’attitude de la femme, comme rester au lit en attendant qu’il fasse tout lui-même. Cependant, d’autres causes comme la couleur des culottes peuvent être écartés. Voici quatre mythes sur ce qui fait qu’un homme est excité au lit. De quoi se débarrasse de ces croyances idiotes !

1 – La couleur de la culotte

Beaucoup de femmes pensent encore que ce n’est pas parce qu’elle porte une culotte beige que l’homme sera attiré par elle. Cependant, la vérité est que l’homme ne remarquera même pas autant la culotte, car ce qui compte pour lui en ce moment n’est pas cela. Cependant, porter uniquement des culottes beiges n’est pas cool et peut être fatigant. Alors, ne vous en voulez pas d’avoir un jour ou l’autre des culottes plus confortables, mais n’arrêtez pas non plus d’investir dans la lingerie sexy chaque fois que vous le pouvez. Ce qui est vraiment frustrant, c’est une culotte déchirée, là c’est trop.

2 – Les pets vaginaux

Les pets vaginaux ne sont rien d’autre que ces bruits produits par le vagin qui ressemblent à des gaz, mais qui ne sont que le corps expulsant l’air qui entre par lui. Ce qui provoque le plus cette prise d’air, ce sont les positions où les jambes sont en l’air. Cependant, vous ne devez pas vous préoccuper du bruit ni vous priver de ces positions. Les hommes savent que ces sons sont normaux. Si cela se produit, agissez naturellement comme si rien ne s’était passé.

3 – Cellulite et vergetures

Une autre chose qui tue les femmes à l’agonie en pensant qu’elles seront moins sexy à l’heure H, c’est l’existence de petites vergetures ou même la redoutable cellulite. Les hommes remarquent même l’existence de ces petits défauts, mais ce n’est guère un obstacle au sexe. Lorsque le temps devient chaud, la dernière chose à laquelle il pensera, ce sont les vergetures et la cellulite. Alors, pas de culot ! C’est un mythe sur la sexualité. En effet, au moment de l’acte, l’homme sera occupé par autres choses.

4 – Absence d’épilation

Cet aspect peut être abordé ou non, cela dépend beaucoup de la durée pendant laquelle la femme ne se rase pas et aussi de l’opinion de l’homme à ce sujet. Si vous ne vous rasez pas pendant un certain temps et que vous laissez quelques poils se rassembler, ce ne sera pas un problème. Mais faire pousser beaucoup de poils peut être un peu compliqué. Cependant, il y a des hommes qui ne se soucient pas vraiment de la “brousse”. Au cas où, l’idéal est d’essayer de garder au moins le minimum nécessaire à l’épilation. Et quand vous n’avez pas le temps d’aller vous raser, coupez au moins les parties intimes. En tout cas, ce qui compte c’est le désir sexuel entre les deux tourtereaux.

Tolérer l’infidélité permettrait-elle de sauver plus de couple?
Découvrir les 7 signes indiquant quevous n’avez pas oublié votre ex