Comment faire un massage de la prostate ?

Comment choisir son meuble TV
Comment choisir son meuble TV ?
septembre 18, 2019
Piscine en polyester
Comment réussir l’installation d’une piscine en polyester ?
septembre 20, 2019
Massage de la prostate

Le sexe anal était autrefois un sujet tabou chez les hétérosexuels. La plupart des hommes pensent également qu’il n’existe pas d’autres sources de plaisir à part l’éjaculation, la caresse du pénis et la fellation. Sachez que la prostate est une source d’orgasme très intense. D’où l’apparition de la pratique du massage prostatique. Mais comment faire ?

Les étapes à suivre

En premier lieu, la personne qui va faire le massage doit impérativement avoir les mains propres et des ongles coupés. Le massé en outre doit prendre une douche anale. En tout cas, il est conseillé d’utiliser un préservatif pour éviter la propagation des bactéries.

La position idéale dépend du confort de la personne qui va recevoir le massage de la prostate. Néanmoins, pour atteindre facilement la prostate, le massé doit se mettre sur le dos avec les genoux pliés vers l’estomac. Utilisez l’index ou le majeur, car la prostate à stimuler se situe à sept centimètres de l’anus.

Il est recommandé d’utiliser un lubrifiant. Lorsque le massé se sent prêt, son partenaire enfonce son doigt doucement. Sachez que cette pratique ne doit pas être effectuée dans la précipitation. Une fois que le doigt atteint la prostate, commencez un mouvement circulaire jusqu’à ce que le massé explose de sensation intense. Si vous voulez une autre technique, visitez le site suivant www.salon-de-massages.fr.

Réaliser un massage prostatique soi-même

Il est possible de réaliser un massage de la prostate soi-même c’est-à-dire sans l’aide d’une autre personne. Pour ce faire, il faut également respecter les règles d’hygiènes afin d’éviter les infections. Ensuite, enfoncez doucement votre doigt dans l’anus. Vous constaterez tout de suite que cette zone est très sensible. De ce fait, ne vous précipitez pas. De plus, vous devez savoir que les parois du rectum sont fragiles.

Lorsque vous sentez que la prostate devient ferme, continuez le massage jusqu’au moment où vous explosez d’orgasme. Au cas où vous ne voulez pas utiliser vos doigts, des sex toys pour se masser la prostate existent. Vous avez le choix entre un plug anal ou un stimulateur de prostate.

Quelques règles à suivre

Lors du massage du point P, quelques règles sont à respecter. Primo, la propreté n’est pas à négliger. Par exemple, lors de l’utilisation de sex toys, veillez à ce que l’objet soit bien propre avant de l’introduire dans l’anus. Secundo, la personne qui va recevoir le massage doit être bien détendue.

Si vous allez pratiquer le massage en solo, l’idéal est de le faire dans un endroit calme et privé afin d’éviter tout dérangement. Gardez également à l’esprit qu’il est inutile de se précipiter. Vous devez y aller tout doucement. En outre, il existe un autre moyen pour stimuler la prostate sans passer par la pénétration anale. Massez la partie à proximité des muscles du périnée. Enfin, avant de pratiquer ce genre de massage en couple, il est préférable d’en parler ouvertement. D’ailleurs, aucun orgasme ne viendra sans consentement.

En conclusion, vous avez pu voir quelques techniques pour effectuer le massage de la prostate. Les règles citées sont à respecter afin d’éviter les problèmes.